lundi 12 septembre 2011

MESSAGE AUX EXPATRIES

Que les lecteurs de métropole et des outre-mer me pardonnent, mais je souhaiterais remercier ici les français de l’étranger.
C’est un réel plaisir de constater qu’il y a de nombreux lecteurs expatriés, hélas anonymes !
Je l’ai été, moi aussi, pendant de longues années, et je connais l’importance des liens, de toute nature, avec la France.
Un chaleureux salut donc à tous, avec une mention spéciale pour Singapour, les USA, le Royaume-Uni, Israël, le Canada, l’Italie, l’Allemagne, Madagascar … et les autres.
Sachez qu’en rédigeant ces chroniques je me demande toujours ce qui peut intéresser nos compatriotes de l’étranger.
De votre coté, n’hésitez pas à réagir (en cliquant sur " commentaires"  (l’enveloppe fléchée) ou sur « Réactions »).
Un blogueur aussi, dans sa solitude, a besoin de liens…
Merci, et bon vent.
AGV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://agv-solferino2012.blogspot.fr/